Le denier, ça me concerne

denier-rameaux.jpg

Le Denier est plus qu’un mot : il se veut très concret puisqu’il permet de me rémunérer. Cela signifie clairement que vous êtes les seuls à assurer, par votre don au Denier, la vie matérielle de votre curé. Personne ne le fait à votre place, ni l’État, ni le Vatican.

Vous donnez au Denier, et je peux me nourrir, me vêtir, m’acheter une voiture et en assurer les frais. Ainsi, je peux être présent pour vous lorsque vous en avez besoin.

Pour donner, c’est très simple : vous pouvez faire un chèque, un don par internet sur le site www.diocese-avignon.fr/don/ ou adhérer au prélèvement, ce qui est très pratique. Remplissez le bon de soutien dans l’enveloppe que vous trouverez à la sortie de l'Église, ou dans votre boite aux lettres, pour effectuer votre don.

Combien donner ? Selon votre cœur et vos possibilités… Par exemple, en donnant 40€, vous prenez en charge une journée d’un prêtre (salaire net + charges sociales).

Chaque don est important, et je vous remercie par avance de votre geste de soutien.

Votre curé, Père Pierre-Olivier Kouassi

Notre nouveau site en lien avec toutes les paroisses du diocèse d'Avignon est opérationel
Allez y en cliquant sur ce lien