Visite pastorale de Mgr Jean-Pierre Cattenoz

Nous avons été très heureux  d'accueillir notre Père Évêque, Mgr Jean-pierre Cattenoz pour sa visite pastorale.
Après une messe le lundi matin vers 10h30, ou nous étions environ une soixantaine de paroissiens et vacanciers, un appèritif sur la place de l'église et un repas à St Michel, nous a permi d'échanger sans protocole et de mieux nous connaître.

Les deux jours suivants avec les élus locaux, que nous remercions ici pour avoir partagé leur temps avec nous, ou avec tous les services de la paroisse, ce fût un échange très constructif et très instructif. Les visites des différentes paroisses du secteur furent aussi un succès.

Un petit mail, envoyé par monseigneur Cattenoz à la suite de sa visite :

"J'ai été très heureux de ma visite pastorale et je rends grâce pour tout ce que j'ai vu de beau dans votre secteur inter paroissial.
Je vous assure de ma prière à toutes vos intentions dans la puissance de l'Esprit Saint. "
+ Jean-Pierre Cattenoz

Des images de cette visite dans les albums photos

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Dimanche des Rameaux
Lancement de la campagne de dons pour le denier du culte

Pierre olivier kouassi w